Lys-Informatique E. I. R. L. |
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Dynamic SystemLOGICIEL DE PRESENTATION DES RESULTATS D'ANALYSES MEDICALES.Dynamic System est un logiciel original permettant l'édition graphique de la cinétique des épreuves dynamiques à l'usage du biologiste ou du prescripteur.Il apporte un ensemble d'informations complémentaires au rendu du résultat d'analyse brut. |
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Présentation |
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Le logiciel obtient les données patient représentées :
- une association d'analytes dont on veut suivre la concentration. - des zones sur le diagramme (image de droite). - des valeurs normales au cours de l'épreuve (image de gauche). - des évènements survenant au cours de l'épreuve (image de droite). - des paramètres calculés à partir des paramètre d'origine. - des calculs dont le rédsultat sera incorporé au commentaire. L'utilisateur pourra personnaliser le commentaire. |
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ConnexionsAcquisition des données patientUne application optionnelle pourra lui être adjointe permettant l'acquisition automatique des données du patient (voir le chapitre décrivant l'acquisition automatique des données du patient).TransmissionsUne fois terminé, le graphique et son commentaire peuvent être imprimés, ou sauvegardés :
FonctionnementLe logiciel gère les données suivantes :
En routine, l'utilisateur doit :
Matériel et programmationSystème d'exploitationLe logiciel Dynamic System est développé pour fonctionner sous Windows®. Il peut être utilisé sur les versions de Windows : 9x, NT3.5 (et ultérieurs), 2000, XP, Vista, Windows 7 (32/64). Pour pouvoir envoyer des courriels, les fonctionnalités de messagerie doivent être installées sur le PC.MatérielLe logiciel Dynamic System fonctionne sur tout ordinateur supportant l'un des systèmes d'exploitation proposé ci-dessus. Une imprimante doit avoir été installée. L'application utilise le calendrier interne du PC pour calculer l'âge des patients en fonction de leur date de naissance. Ce calendrier doit donc fonctionner correctement.Langage de développementL'application est développée en C++ à l'aide de Borland© C++ Builder 6™. Le système de gestion de base de données utilisé est Firebird.Utilisation en mode connectéLe mode connecté est conféré par l'utilisation d'une application additionnelle chargée de réaliser automatiquement l'incorporation des données des patients dans la base de données, et éventuellement d'imprimer les graphiques sans intervention de l'utilisateur.Cette application est livrée dans la version connectée. Ce programme examine en permanence la présence d'un fichier dont le nom, l'emplacement et le format ont été définis avec le fournisseur d'une informatique tierce. Les données patients y sont lues, intégrées à la base de données patient, puis le fichier est supprimé. Télécharger les spécifications du fichier de données attendu. Liste des connexions déjà réalisées. |